Le début d'une belle histoire

Publié le par sarahenautriche

DSC00921.JPGD'où me vient ce virus qui ne me quitte plus ? et bien il faut demander à mon mari !! C'est lui qui m'a fait découvrir ce si beau pays !

Il s'y est déjà rendu à peu près une quinzaine de fois !

Moi je ne voyais que par la mer bleue et rien d'autre et puis pour notre voyage de noce, j'ai décidé de sauter le pas et voilà ... c'était en décembre 2008 et depuis nous y sommes allés 4 fois ! Et je suis tellement tombée sous le charme, que nous rêvons de partir y vivre !! Je me suis même mise à apprendre l'allemand, seule à la maison ! Bon, là c'est périeux, car cette langue est TRES compliquée ! 

Pour vous dire à quel point j'ai l'Autriche dans le sang ... j'écoute l'ORF Tyrol via le net ! J'aime pariculièrement le dimanche matin, après la messe, car ils diffusent de la musique folklorique tyrolienne !

Non non, je ne suis pas folle, juste amoureuse d'un pays plein de charmes !


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article