Ruelle des contes et des géants

Publié le par Sarah

Autriche-hiver-2012-034.JPG

Autriche-hiver-2012-033.JPG

Autriche-hiver-2012-032.JPG

Autriche-hiver-2012-030.JPG

Autriche-hiver-2012-029.JPG

Autriche-hiver-2012-028.JPG

Autriche-hiver-2012-027.JPG

Autriche-hiver-2012-016.JPGAutriche-hiver-2012-026.JPG

 

Autriche-hiver-2012-021.JPG

Autriche-hiver-2012-022.JPG

Autriche-hiver-2012-025.JPG

Pendant la période de l'Avent, on peut admirer des scènes de contes célèbres, représentées par des personnages grandeur nature. Elles sont installées devant les façades, aux fenêtres des bâtiments de style et aux intersections des ruelles de la vieille ville.

 

Ces scènes sont illuminées et se distinguent clairement dans la nuit. Ce sont en tout, 23 tableaux empruntés à des contes que les visiteurs peuvent contempler.

 

On y retrouve entre autre : Blanche Neige et les 7 nains, Pinoccio, Jean le Chanceux, La Belle au bois dormant, Dame Holle, le Chat botté, Cendrillon, ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est une de mes amies qui les créent.<br /> Il y a aussi des après-midis contés pour les enfants sous chaque tableau.<br /> Je les ai tous mis sur mon blog tellement cela m'a plu.<br /> Je suis contente que vous ayez apprécié les poupées fait-main.<br /> Bonne année, maous<br /> <br /> PS. je reviendrai plus tard car je n'ai pas le temps de lire ton autre article aujourd'hui.
Répondre